The Leewardists, un groupe de personnes engagées basées à Pune (Inde), posent un œil critique et subtilement humoristique sur l’évolution historique et le devenir de notre planète (nature, environnement, culture, politique, civilisation, relations humaines,...). Eux, qui brassent sous leur plume sarcastique un large panel de questions, consacrent un de leur fil de réflexion aux architectes.
5000 ans d’histoire, une contribution à l’évolution de l’humanité, une responsabilité envers la planète … les intervention des architectes ne sont pas anodines. Des détails de leur vie quotidienne tels leur perception du monde, l’évolution numérique, leurs comportements, leurs accessoires et outils, … seront autant de prétextes à des infographies – bandes dessinées dans lesquelles ils se reconnaîtront et, souvent, ne pourront s’empêcher de sourire.
Le site archdaily réserve désormais aux Leewardists une page actualisée.
Visiting the Taj Mahal: Regular People vs. Architects https://t.co/URfTTi8Z3Q
— ArchDaily (@ArchDaily) 22 mars 2017
Consulter la page Archdaily Consulter la rubrique architecture des Leewardists
Source :
- « Visiting the Taj Mahal: Regular People vs. Architects », The Leewardists, 21/03/2017 08:00, www.archdaily.com
- leewardists.com
Source de l'image utilisée à titre d’illustration : pixabay.com (CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.