label_construction_quality_maitre_carreleur_fecamo

Chers confrères,

Cette passion du bel ouvrage me conduit à vous interpeler sur le prix à payer pour obtenir le label Maître carreleur (Construction Quality) que je souhaite de tous mes vœux constructifs. Je témoigne de mon expérience.

La formation est gratuite pour les membres Fecamo et j’ai vite oublié le prix de la cotisation ...

quand je vois :

  • tout le bénéfice que j’ai retiré dans l’organisation de mon travail;
  • la satisfaction de mes clients;
  • tous les avantages et les conseils d’amélioration, lors des audits bureau et chantier, même sur des points très basiques en termes d’organisation, d’accueil, de planifications administrative et opérationnelle;
  • la force que cela représente.

Etre labellisé Maître carreleur est tout bénéfice. La concurrence déloyale n’est plus un problème car j’offre la garantie d’un travail fiable et sérieux, certifié par un organisme indépendant.

Nous, carreleurs et mosaïstes, nous nous devons de mettre tout en œuvre pour être irréprochables. La conviction que l'on met dans les choses est déterminante. Elle représente l'engagement, l'investissement personnel qui se manifestent  à travers nos propos, notre propre assurance.

Cette détermination engage l'autre - votre interlocuteur - car vous adhérez vous-même à ce que vous dites. Vous le prouvez !

 

Ce sont autant d'avantages commerciaux qui vous permettront de défendre une offre commerciale à plus haute valeur ajoutée et de garantir le « oui » du client au prix que vous aurez déterminé.

Il n’est de la céramique durable que celle qui est mise en œuvre avec de la bonne la qualité.

 

Il n'est d'industrie durable que celle qui vend de la bonne qualité.

Auguste Detoeuf, industriel et essayiste français (1870-1947)

 

Plus d'info : Sabine Piedboeuf - 02/545 57 58 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 www.procaro.be  www.fecamo.com

 

 

 

Source de la photo utilisée à titre d’illustration : pixabay.com (CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.