Le 29 mars 2020 – Dans le cadre de son cycle CINEMA / ARCHITECTURE, Bozar vous propose un film de « Gary Hustwit : RAMS », un portrait de Dieter Rams, ce designer qui fustige la surconsommation.
Depuis plus de cinquante ans, Dieter Rams a marqué dans le monde entier le design industriel et la conception des produits de consommation. Les objets qu’il a créés ont touché la vie de millions de personnes. Beaucoup d'entre nous ont eu une cafetière, un rasoir, une chaîne stéréo, une calculatrice, des haut-parleurs ou un réveille-matin dont il a directement ou indirectement influencé le design.
Autres date et sujet :
- 24/05/2020 - Architecture of Infinity de Christoph Schaub
Le rendez-vous est fixé au Palais des Beaux-Arts (Studio), rue Ravenstein 23 à 1000 Bruxelles, de 18h00 à 19h15. L’inscription est obligatoire.
Vous trouverez plus d’infos sur le site www.bozar.be.
Source : agenda Bozar
Les événements restent susceptibles d’être modifiés.