Imprimer
Affichages : 346

Notre pays et la Région wallonne en particulier ont été durement touchés par les inondations du mois de juillet. Outre les pertes humaines très lourdes, on ne dénombre pas moins de 30.000 bâtiments partiellement ou totalement sinistrés. Heureusement, un formidable élan de solidarité s’est manifesté à travers tout le pays et, malgré les périodes de congé, les entreprises de construction y ont participé massivement. 

Elles étaient toutefois confrontées à des problèmes peu courants et nous avons ressenti très rapidement la nécessité de répondre collectivement aux nombreuses questions qu’enregistraient les ingénieurs de la division Avis techniques et consultance. Aujourd’hui encore, plus d’une question sur trois qui nous parvient du côté francophone est en lien direct avec les inondations. 

Consulter l’article.

 

 

Source de la photo d'introduction utilisée à titre d’illustration : pixabay.com (CC0 Public Domain - Libre pour usage commercial - Pas d'attribution requise). Son utilisation n'engage en rien l'auteur sur un soutien ou un entérinement éventuel du contenu de l'article.