Imprimer
News
Affichages : 144

Le lundi 04 octobre 2021 - LIEGE CREATIVE a choisi d’ouvrir sa 11e saison avec une soirée consacrée au thème « Du local au global : tout est interconnecté ».

« Conseiller, auteur et conférencier en matière d’économie positive, Guibert del Marmol vit au contact des acteurs qui changent le monde et réconcilient les mots économie, écologie et sens. Ancien dirigeant d’entreprise, il prône une économie régénératrice. Sous le vocable « G(Local) », il en appelle notamment à une économie alimentaire et énergétique locales, tout en rappelant l’importance de rester connecté au monde. »

Sélection d’autres dates et thématiques :

Le rendez-vous est fixé à l’Interface Entreprises, LIEGE sciences park, 4 avenue Pré-Aily à 4031 Liège, de 17h30 à 20h00. La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire.

Vous trouverez plus d’infos sur le site www.liegecreative.be (rubrique Agenda).

 

D'autres activités ?

 

 Sources : courriel LIEGE CREATIVE 09/09/2021 et agenda LUXEMBOURG CREATIVE
Les événements annoncés restent susceptibles d'être modifiés.