connexion

Veilleconstruction.be

2018/11/15 : Quelles sont les possibilités d’accès aux marchés publics pour les TPME ? (Namur)

Le jeudi 15 novembre 2018 – La 2e édition des Rendez-vous du Bois consacrera une soirée aux marchés publics avec une conférence des juristes Amandine BLANQUET et Virginie BOURGOIS (Hainaut Développement) « Quelles sont les possibilités d’accès aux marchés publics pour les TPME ? » suivie d’un partage d’expérience avec des entrepreneurs et d’un support de la Confédération Construction sur les procédures d’agréation. 

Chaque année, la commande publique représente plus de 40 milliards d’euros.
Marchés de travaux, de fournitures, de services… De l’architecte à l’entrepreneur, tous les métiers de la construction sont concernés !
Pourtant, de nombreuses TPME pensent souvent, à tort, que les marchés publics ne sont réservés qu’aux grandes entreprises. Certes, répondre seul à un marché public n’est pas toujours envisageable. Mais il existe d’autres solutions, comme de s’associer à d’autres entités, ou de travailler en sous-traitance !

Le rendez-vous est fixé à l’espace de rencontre Créagora, 40 rue de Fernelmont à B-5020 Namur, dès 18h00. La soirée se terminera par un networking autour d’un buffet et d’un open bar. L’inscription est obligatoire avant le lundi 12 novembre 2018.

Vous trouverez plus d’info, en temps utile, sur le site www.lignebois.be.

D'autres activités ?

 

  

Source : courriel Ligne Bois 12/10/2018 10:30
Les événements annoncés restent susceptibles d'être modifiés.