connexion

Veilleconstruction.be

-> 2018/06/30 : Appel à projets - Valorisation de réalisations en construction bois (Wallonie – France – voir aire géographique dans le règlement)

Jusqu’au samedi 30 juin 2018 – Ligne Bois et ses partenaires du projet Interreg V FWVl FormaWood lancent un appel à projets destiné à valoriser des « réalisations en construction bois », ouvert aux bureaux d'architecture, bureaux d'études, entreprises bois et administrations. 

Cette démarche vise à promouvoir des ouvrages mettant en avant la bonne mise en oeuvre du matériau bois dans la construction, tant en Wallonie qu'en Région Hauts-de-France, et donnera lieu à la conception d'un Carnet d'architecture didactique proposant un panel d'une trentaine de projets en bois, largement diffusé.

Les projets déposés doivent être finis et livrés depuis 2014, et situés dans les provinces wallonnes du Hainaut, de Namur ou du Luxembourg OU sur le territoire des départements français de l’Aisne, du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme et de l’Oise.

Vous trouverez plus d’info sur le site www.lignebois.be ou au auprès d'Aurore Leblanc - 0032 (0)81 390 646 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

→ StairStalk - Quand un escalier exubérant se faufile dans un restaurant londonien …
→ Herbe, roseau, algue et autres matériaux biosourcés – Quelques exemples (2/2)

Bouton Agenda

 

  

Source : courriel Ligne Bois 24/05/2018 09:04
Les événements annoncés restent susceptibles d'être modifiés.